mercredi 9 juillet 2014

Le maquillage minéral est vraiment meilleur?


Les fabricants de maquillage minéraux ont connu une augmentation de 60% du chiffre d'affaires l'année dernière. Si vous êtes l'un des millions de femmes qui utilisent déjà le maquillage minéral, cette statistique est probablement pas une surprise pour vous. Si vous n'avez pas encore fait le changement, vous demandez peut-être ce que tout le remue-ménage. Le maquillage minéral est vraiment meilleur?

Les avantages de maquillage minéral plus régulier ou le maquillage "traditionnel" vendu sur le marché aujourd'hui sont, en fait, beaucoup. La raison numéro un la plupart des femmes font l'interrupteur est que le maquillage minéral peut réellement faire la peau d'une femme plus jeune. Parce que c'est une texture très légère et soyeuse - pas lourd et plombé - il donne une très naturel, et plus jeune, regarder. Parce que le maquillage minéral est vraiment composée de minéraux micronisés, il se trouve en fait sur la peau et ne pas absorber en elle, donc il ne bouche pas les pores ou de gâteau dans les lignes ou les plis. Il balaie les lignes fines plutôt que de les accentuer comme le maquillage régulier le fait souvent.

Pas tous les maquillages minéraux sont les mêmes. Cependant, le maquillage minéral à base de minéraux purs est hypoallergénique et peut être utilisé par les femmes, même les peaux les plus sensibles. Et, parce que, il ne peut pas obstruer les pores, il ne favorise pas l'acné comme régulière maquillage boîte.

Un autre avantage important de maquillage minéral pur sur le maquillage traditionnel pour beaucoup de femmes, c'est le fait que les minéraux naturels purs sont en fait bons pour votre peau. Ils aident à calmer et guérir votre peau et de fournir un naturel FPS 15. En fait, le maquillage minéral pur est le seul maquillage recommandé par les chirurgiens et les dermatologues suivants des interventions chirurgicales et des soins du visage en plastique.

Maquillages minérales pures sont également résistant à l'eau. Ils peuvent être utilisés par les femmes actives et vont rester là même à travers une séance d'entraînement intense.

Pour beaucoup de femmes, un maquillage naturel est important pour eux et un maquillage minéral pur ne contient pas de sous-produits animaux, des liants, des charges, des cires, des additifs, des produits chimiques ou des ingrédients artificiels.

Une bonne ligne de maquillage minéral contient également plusieurs nuances de couleurs de base au sein d'un ensemble de sorte que vous ne l'avez pas acheter un nouveau maquillage à chaque changement de saison. C'est une économie énorme de l'argent plus acheté en magasin régulier maquillage yeux marrons.

En raison de ses propriétés uniques », le maquillage minéral se confond avec vos propres huiles pour le visage, et crée la couleur de la peau parfaite pour vous. Vous n'avez pas à faire correspondre les fondations exactement, contrairement maquillage traditionnel. Un autre grand plus, c'est que le maquillage minéral laisse pas de ligne de démarcation où votre maquillage se termine comme sous votre menton - juste lisse, couverture sans faille.

Bien que le maquillage minéral est léger et se sent comme vous ne portez pas de maquillage du tout (un autre avantage pour beaucoup d'entre nous), il offre une couverture sans faille et complet des ridules, taches, teint inégal - même la rosacée peut être caché - le tout sans nuire à votre peau. Et le maquillage minéral peut être utilisé sur toutes les parties de votre corps, il ne se limite pas à votre visage.

Financièrement, le maquillage minéral est également un avantage que vous utilisez vraiment très peu à la fois et, par conséquent, il dure beaucoup plus longtemps que le maquillage régulière. Et, parce que, pas les bactéries peuvent croître en elle, il ne gâche pas comme le maquillage régulier peut donc il n'a pas besoin d'être remplacé.

Si vous ne l'avez pas encore essayé, peut-être maintenant vous voyez pourquoi, pour des millions de femmes à travers le monde, le maquillage minéral est le meilleur.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire